C’est dans le cadre du renouvellement du marché de concession de mobilier urbain que les 4 panneaux lumineux d’information, devenus obsolètes, ont été retirés dernièrement.
La semaine prochaine deux nouveaux panneaux lumineux d’information prendront place Jean Rostand et avenue Henri Magisson.
Les emplacements des panneaux d’information situés Henri Duflocq et du Blamont n’ont pu être remplacés dans ce marché de concession. La commune prévoit tout de même pour 2026 l’achat de deux nouveaux panneaux.
Un outil au service de la vie locale : vecteur d’animation, d’information et de dynamisation de la vie locale. Les habitants seront informés en un coup d’œil des événements à ne pas manquer.
Un engagement pour une ville connectée : l’installation de ces panneaux lumineux s’inscrit dans une démarche de modernisation et d’adaptation aux nouvelles technologies.
Un engagement respectueux : éclairage LED, ces panneaux ont la capacité de s’éteindre selon des créneaux horaires afin de limiter la pollution lumineuse.